Hello les Moms,

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon sac à langer... En tout cas vous connaissez mon amour pour les objets à usage multiple. Et bien il y a un concours en ce moment pour gagner 2 sacs à langer comme le mien.

Mon sac est beige et de la marque Babymoov. Je l'ai traqué bien avant d'être enceinte (oui c'est mon côté manique du contrôle, je veux que tout soit prêt et parfait avant même l'événement ... bref). Ce sac est juste génial car non seulement il dispose de grandes poches, mais il se transforme aussi en lit d'appoint. OMG ! Oui en lit d'appoint, ou juste en espace de change c'est comme vous voulez. Avouez que c'est hyper pratique pour la sieste de bébé chez des amis qui n'ont pas d'enfants et donc pas de lit parapluie. Et lorsque le lit est ouvert, les poches restent accessibles.

Pour revenir au concours, la page Facebook "Bien vivre sa grossesse" mets en jeu 2 sacs à langer de la marque Royal Kiddy London. Vous pouvez choisir la couleur (bleu ou rouge). Les inscriptions se font jusqu'au 5 septembre en vous rendant sur ce site : http://bit.ly/sacalanger3en1concours

Sacs à langer à gagner

Vous pouvez aussi retrouver ce style de sacs sur Amazon :

Bonne chance pour le concours.

Bisous bisous.

Retour à l'accueil