Hello hello,

Alors comme ça vous n'avez pas d'idées pour gâter votre papounet?

Je vais vous aider un peu à trouver votre cadeau de dernière minute. C'est parti, allons droit au but avec ces 5 idées cadeaux !

  1. Le traditionnel mug personnalisé : sur les sites d'impression photo vous pouvez commander un mug que vous agrémenterez d'un petit texte et de quelques photos de votre famille. Vous avez encore le temps de passer votre commande, mais ne tarder pas trop. En plus vous bénéficierez de 15% de réduction pour la fête des pères sur smartphoto.fr
  2. Le barbier : si votre papa porte la moustache et/ou la barbe, offrez lui un soin chez le barbier. Ça sera pour lui un véritable moment pour prendre soin de lui et se détendre.
  3. Votre papa est un gourmand ? Offrez lui une box dégustation. Sur le site touteslesbox vous trouverez LA box food qui lui convient (fromage, vin, produits du terroir...)
  4. Papa aventurier : réservez lui un week-end aventure sur le site lastminute.
  5. Faites de votre papounet un Lord. Et oui c'est possible. En achetant un terrain en Écosse pour votre papa, vous lui octroyez le titre de Lord. C'est un cadeau original et écologique puisque vous préservez les réserves naturelles écossaises. Achetez un terrain ici à partir de 29.99£

J'espère que vous trouverez votre bonheur avant ce week-end. Chérissez votre papa 😍

Bisous bisous

Fête des pères : 5 idées cadeauxFête des pères : 5 idées cadeaux
Fête des pères : 5 idées cadeauxFête des pères : 5 idées cadeauxFête des pères : 5 idées cadeaux
Retour à l'accueil