Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez compris, je ne me cantonne pas au même style d'article sur le blog.

Concernant la couture, je travaille actuellement sur un projet pour mon bébé. C'est un peu plus gros que d'habitude. Je vous montrerais mon travail lorsque je l'aurais terminé.

Mais revenons au titre de l'article : Ma nouvelle aventure capillaire!

Hier en ouvrant la boîte aux lettres, j'y ai découvert un petit colis. Bizarre, je n'attendais rien de particulier, pas de commande en cours et pas d'envoie de la famille.

En fait, c'est la marque l'Oréal qui m'a envoyé des échantillons de sa nouvelle gamme de produits. 13 échantillons de shampooing de la gamme "Pure riche" pour cheveux desséchés et abîmés. C'est parfait pour moi qui ai beaucoup de mal à entretenir ma chevelure afro.

Mon problème : les pellicules et un cuir chevelu sec malgré les soins hebdomadaires. En fait je n'ai pas encore trouvé les produits qui me vont bien. J'ai essayé toutes sortes de produits, bios ou non mais je ne suis toujours pas satisfaite.

Donc c'est décidé, je vais jouer le jeu, pendant un mois je vais me servir exclusivement de ce shampooing et je partagerais mon aventure capillaire sur le site www.haute-expertise.fr

Pour que le test soit complet je vais me fournir le démêlant ainsi que le masque.

Quel est l'enjeu? C'est très simple, je peux gagner un an de soin Pure riche, ce qui serait un chouette cadeau de Noël et une excellente nouvelle pour mon cuir chevelu, si ce rituel m'apporte satisfaction.

Alors voilà, je vous embarque avec moi dans cette aventure pour un mois et qui se prolongera peut-être une année qui sait.

En tout cas, je vous donne rendez-vous aux alentours du 10 décembre pour analyser ces quelques semaines de soin.

D'ici là, prenez grand soin de vous même.

A très vite. Lu

Présentation de la gamme Pure Riche en photos
Présentation de la gamme Pure Riche en photos
Présentation de la gamme Pure Riche en photos

Présentation de la gamme Pure Riche en photos

Retour à l'accueil